Transformational Breath®

Connexion, libération et métamorphose

L’énergie créatrice de votre souffle

Processus respiratoire unique et puissant pour une libération émotionnelle et physique

Une méthode pour mieux respirer

Transformational Breath®, c’est quoi ? Du Breathwork ? Oui

La Transformational Breath® est un accompagnement actif qui combine votre souffle, des points d’acupressions, des sons et du mouvement. Grâce à une énergie vibratoire haute, c’est une méthode puissante qui libére la charge émotionnelle accumulée, guérie tout type de traumatisme, peurs, blocages. Par une grande amplitude de souffle conscient à l’inspiration et à l’expiration, continuellement accompagné par le praticien, la respiration transformatrice ouvre au bien-être, à une connexion à soi, à la paix intérieure et à une plus grande joie de vivre. Elle permet une meilleure santé physique et émotionnelle, donne une clarté d’esprit et maintient en santé de manière optimale.

Reprogrammer votre schéma respiratoire

Parce que notre souffle est unique, chaque séance commence par une analyse de la façon dont vous respirez : votre schéma respiratoire reflète vos comportements de vie, il est le miroir de votre façon de vivre.

C’est un état de conscience modifié comme la sophrologie, l‘hypnose… Le mental se met en veille et laisse le corps prendre le relais.

Un accompagnement actif

L’accompagnement est actif, une re-programmation se met en place grâce aux points d’acupressions liés aux points de méridiens chinois ciblés sur tout le corps, couplés par des affirmations positives, de la musique et des sons thérapeutiques et harmoniques.

Créez votre nouveau schéma respiratoire. Mieux respirer vous libère sur un plan physique, mental et émotionnel. Il ouvre de nouvelles façons d’être.

Ils sont nombreux à témoigner

Déroulement d’une séance

 

Durée et pratique

La séance dure environ 1h30 à 2h00 avec le coaching. Elle se pratique allongé avec les yeux fermés.

 

Déroulement

Je débute toujours par une analyse et une interprétation de votre respiration, puis le rappel de votre intention. Vous commencez à respirer par la bouche en connectant l’inspiration avec l’expiration sans faire de pause. Durant cette partie de la respiration active et connectée, accompagnée d’une musique dynamique, je vous guide pour m’assurer que vous respirez à l’intensité et à la vitesse optimale requises par la technique pour être efficace.

Tout au long de ce cycle de respiration, je vous accompagne avec des affirmations en touchant des points d’acupressions sur certaines parties de votre corps, avec du son afin et vous guide à travers les trois niveaux du cycle. Cette technique dispose d’un mécanisme de sécurité intégré par lequel l’inconscient ne libère que ce que nous sommes en mesure de gérer.

Retour de votre expérience

Cette dernière partie, vous permet de partager votre expérience, de poser des questions ou vous pouvez aussi connecter votre intention avec ce qui a été découvert pendant la séance, voire de décider d’une action que vous allez mettre en place dans votre vie.
 

Des sessions uniques

Il n’y a pas deux sessions identiques. Chaque séance de respiration est une expérience unique qui donne un réel sentiment de vitalité de paix intérieur et de joie. Après quelques séances, vous devriez être en mesure de commencer progressivement des courtes séances par vous-même, à votre domicile.

 

Conseils pour les débutants

Afin de vous permettre d’intégrer le processus Transformational Breath® et d’en percevoir ses résultats, je recommande de commencer avec une série de 3 séances rapprochées. En vous engageant à faire une série de séances, vos structures de défense inconscientes vous permettront également d’aller plus loin dans les déblocages de ce que vous voulez changer.

Réservez une séance

3 niveaux de travail

Le premier niveau est l’ouverture physique de la respiration.

Le second est une clarté mentale / émotionnelle.

Le troisième est un apaisement profond, une quiétude, un calme intérieur et le lien profond avec vos états de conscience supérieurs. Beaucoup décrivent ce troisième niveau comme la forme la plus profonde de la méditation qu’ils ont jamais été en mesure d’atteindre.

Témoignage vidéo d’Aurélie