Transformational Breath ®

témoignages

Corinne

Je témoignerais en débutant par la qualité de l’accueil et la bienveillance toute en douceur de Laure, cette facilité naturelle d’accompagner avec respect. elle est dotée d’une grande écoute, d’une expertise et d’un investissement à mon égard alors comme leitmotiv mon bien-être. Elle donne de sa personne tout au long de la séance avec une coute ^peranent . Mon expérience lors des respiration avec Laure est une grande sensation de sécurité et de présence. Je ressens une paix intérieure qui prend place et qui va puisé tout en profondeur dans mon être avec cette circulation fluide des énergies qu’apporte cette méthode de respiration. J’ai eu de belles visions de joie empreintes d’une présence d’amour inconditionnelle, rassurante qui confirmait mes dons et talents intérieurs. Plus de place au doute, je me suis sentie accompagnée par une grâce divine et enveloppée dans un cocon de plénitude tout au long de ce voyage que permet cette belle respiration.

 

Stella

Je suis très heureuse de découvrir la méthode Transformational Breath® avec Laure Primorac, personne très pro, très humaine, très à l’écoute dans un cadre rassurant et sécurisant, ce qui rend les séances puissantes et efficaces ! On en ressort avec un bien-être immédiat ! Je recommande vivement Laure pour pratiquer cette étonnante méthode de respiration, qui permet de se reconnecter à soi et instaurer une paix intérieure.

 

Chloé M.

La Transformational Breath est une pratique que je recommande vivement. Après des années de développement personnel, c’est la chose la plus puissante que j’ai expérimentée !

Le contexte : Je suis une jeune femme de 24 ans, très consciente de mon corps, hyper sensible, j’étais aux prises de douleurs abdominales chroniques non soulagées par les traitements. j’avais remarqué le lien entre ce que je vivais et l’aggravation de mon état. Après plusieurs années difficiles, une rupture sentimentale, je m’éloignais chaque jour, un peu plus de la vraie personne que j’étais. Pas celle que tu montres aux autres, celle que tu as envie d’être et que tu as toujours été mais qui a été malmenée par les événements de la vie et qui a fini par se taire.

 

Mon évolution : Grâe à cette technique de respiration avec Laure, je me suis reconnectée à moi-même. Cela m’a permis d’évacuer une charge émotionnelle importante dont je n’imaginais pas l’ampleur. Je me sens beaucoup plus légère maintenant !

J’en ai tiré de nombreux bénéfices que se soit sur le plan physique (disparition de douleurs à l’estomac, regain d’énergie, moins de chutes de tensions, mâchoire détendue…), le plan mental (confiance en soi et en l’avenir, expression de soi) ou le plan émotionnel (joie de vivre, légèreté).

Je suis ancrée dans le moment présent et j’ai désormais un outil puissant à ma portée de mains dans les moments de doute, de peur…

Un grand merci à Laure Primorac pour les séances de respiration, pour sa bienveillance et sa générosité.

 

Marie Thé B.

Quel chemin parcouru depuis notre premier rendez-vous ! Je vois mieux, j’entends mieux, je ressens mieux, tous mes sens se réveillent.

Une dent en lien avec des moments douloureux de mon passé d’enfant s’exprime très brutalement ! Passé avec lequel j’ai construit cette vie. 2motions signifainatpour moi que l’énergie reste bloqué, comme un noeud qui fait mal et me fait réagir. Le message est passé. Me voilà dans l’action, dans l’agir, l’émotion se libère évitant la colère, la peur,… qui montaient. L’émotion de colère revient à nouveau dans une situation d’injustice qui me concerne et peut concerner chacun d’entre nous. J’agis, la colère s’apaise, l’émotion n’existe plus. Je retrouve ma place, j’exprime la raison de cette injustice pour que d’autres à leur tour soient préservés.

Une grande libération est en route, je rêve, maintenant. Dans ces rêves, il y a du soleil, des rires, même si… »je perds mes chaussures et mon chemin… » ils ont là pour me guider !

Des gentils messagers, des cadeaux mal emballés avec des trésors à découvrir voilà les rencontres sur mon nouveau chemin. Ce tournant dans ma vie, tient au chose essentiel, qui nous concerne tous et toutes, la respiration, le souffle ! Cette respiration peut fonctionner en pilote automatique. J’ai vécu une partit de ma vie ainsi, en survie. Tout cela, je le découvre suite à nos 10 séances. Et, si je trébuche encore c’est pour mieux me relever, plus consciente, plus forte, plus joyeuse. Quelle magnifique expérience vers ce retour à moi.

Encore MERCI Laure pour ton accompagnement avec amour, dans le respect, l’écoute de ce que je suis.

 

De Dominique (Gérant d’entreprise)

Après 4 séances de cette technique, je me sens comme un autre homme.
En sortant après chaque séances, un sentiment de bien être m’envahi, un regard diffèrent sur la vie en quelque sorte. Au court des journées dans mon travail les contrariétés sont courantes, alors je pense à mon coach, je m’isole et je respire comme je l’ai appris.
Et là, en peu de temps l’apaisement revient, je retrouve de la sérénité, je relativise, je me sens soulagé. Cette technique est vraiment surprenante et bien faisante. Comme ont dit souvent  » il n’est jamais trop tard  » mais j’encourage vivement toute personnes à tenter l’expérience pour vivre mieux  presque immédiatement.
Jour après jour je peaufine ma respiration et je sens mon corps et mon esprit aller dans le bon sens. Ahhhhhhhhhhh je respire. Petit plus le Coach, c’est une femme  merveilleuse.

 

De Mélanie (Educatrice de jeunes enfants)

Une belle expérience alliant des exercices de respiration de Tansformational Breath et un travail sur moi grâce au coaching. Des moments pour se recentrer sur qui je suis, prendre le temps d’apprendre à me connaître et à m’aimer en prenant conscience de mes belles valeurs. 
Un réel temps d’échanges, d’écoute et de partage. Ce travail est fait en collaboration tout en me faisant prendre conscience que je suis actrice de ma propre vie. J’ai compris que j’ai les cartes en main pour que ma vie soit encore plus belle. 
À chaque séance, un réel bol d’air. Je me suis rencontrée, et maintenant je suis prête à oser et à vivre pleinement ma vie tel que je la désire tout en respectant qui je suis. À moi de jouer

 

De Matthieu (Dessinateur)

 » Suite à une ‘’crise d’angoisse’’ et des gènes dans la poitrine accompagné de sensation de vertige, je me suis décidé à essayer de trouver une solution. Je suis arrivé chez Laure Primorac par connaissance, et en étant ouvert à toutes ses propositions pour m’aider à aller mieux. J’ai donc fait trois séances de ‘’Transformational Breath’’, qui m’ont aidé à faire disparaître cette boule d’angoisse et les gènes que j’avais dans la poitrine. Pour les vertiges j’ai pris conscience de certaines choses qui pourront peut-être les faire disparaître dans l’avenir. »

« En tout cas ça a été une expérience très intéressante, avec une personne très à l’écoute et qui sait nous mettre en confiance, pour nous permettre de lâcher prise complètement pendant la séance. »

David 
 » Un petit point, après mes 3 premières séances réalisées pendant les congés de fin d’année.
 La technique de respiration que je pratique chaque jour, midi et soir, ainsi que ponctuellement a différents moments de la journée, temps libre ou après une contrariété, m’aide à rester calme et c’est appréciable !

Mais pas seulement, pour rappel, nous avons discuté ensemble, de la manière de se recentrer sur soi même, prendre du recul, savoir se reconnaître, le messager, bref…j’en passe.
Depuis ces quelques semaines, je me sens transformé, il reste du chemin, mais je pense être sur la bonne voie.

Au travail, je parviens plus facilement à juger de ce qui est important ou non, mon attitude vis à vis de mon responsable à changer et je pense qu’il en a conscience, je sens qu’il se reprend parfois et son attitude est un peu plus saine aussi, il me semble.
Tout n’est pas gagné, mais je sens une certaine assurance en moi et parfois une indifférence face à des choses désagréables.
Je suis dans l’attente de la livraison du livre « le processus de la présence ». Je vais pouvoir m’en inspirer.
Me voila ravi d’avoir croisé votre chemin, je vous remercie pour ces choses que vous m’avez appris, espérant, à l’occasion pouvoir approfondir, selon mes possibilités. »

De D. K. (Retraitée)

“Le sens de ce que je vis est inscrit en moi. La Transformational Breath me l’a révélé. Le travail réalisé avec Laure Primorac m’a fait renaitre en m’unifiant. La métamorphose s’est réalisée en 5 séances. J’ai compris ce que je devais comprendre.  Je respire, j’intègre et je lâche-prise.”

De Valérie (Directrice Régionale Travail Temporaire)

 » Je tiens à te remercier Laure pour le soutien que tu as su m’apporter.
Nos séances ont influencé mon bien être. Je me sens mieux et c’est d’une part, grâce à toi. Ton aide à ce moment si particulier de ma vie a été un véritable cadeau et une vraie bouffée d’oxygène. Mon cœur t’en est profondément reconnaissant.
Je continue toujours les exercices de respiration préconisés, ils me permettent de trouver une sérénité et un bien être entre le corps et l’esprit, et ça me fait du bien.
Merci pour tout Laure »

De Marie (Assistante Maternelle)

La TB m’a aidé à retrouver un état d’équilibre dans ma vie. Grâce aux séances de respiration avec Laure Primorac, les bienfaits de ces séances ont été pour moi :
– D’apprendre à réduire mon anxiété
– De contrôler les angoisses habituelles
– De retrouver une sérénité et un apaisement dans ma vie quotidienne
– De découvrir mon corps et de se découvrir soi-même, mes attente, mes besoins etc…
– Ces séances me font du bien, aidée d’une coach personnelle qui est formidable, qui est à votre écoute. Merci d’être là.

Matthias (Ingénieur)

« Les séances m’ont permis de me retrouver, de retrouver ma voie. Revoir le balisage que j’avais perdu de vue. Laure m’a permis de retrouver la vision et la conscience dont mon corps et mon esprit avait besoin. Je me sens serein, en accord avec ce que je suis et veux. »

Emmanuel  (Cadre grande distribution)

« Mme PRIMORAC est excellente dans son domaine, en 3 séances elle a reboosté ma vie et libéré toutes les tensions que j’avais dans mon corps.

C’est une personne pleine de douceur qui vous fait oublier les problèmes du quotidien par des techniques de respirations. De plus c’est une personne qui ne regarde pas sa montre. Elle a changé ma vie en 3 semaines. A DECOUVRIR ABSOLUMENT.

UN GRAND MERCI  »

 

Séance de Transformational Breath®

Découvrez votre Praticienne en Respiration Transformatrice sur Tours (37) de l’école Dr Judith Kravitz

Laure Primorac

Découvrez votre Praticienne en Respiration Transformatrice sur Tours (37) de l’école Dr Judith Kravitz

LES BIENFAITS DE RESPIRER PLEINEMENT ET EN CONSCIENCE

Même si nous respirons tous les jours, beaucoup d’entre nous n’en n’ont pas conscience, et au final nous ne respirons qu’entre 10 et 25% de nos capacités respiratoires.

La Transformational Breath® est un processus de réparation qui apporte 3 fois plus de quantités d’oxygène à notre organisme et travaille au niveau cellulaire.

Elle ouvre et dégage les schémas respiratoires limités produisant :

D’avantage d’énergie, une meilleure élimination et détox, une meilleure santé, une capacité respiratoire accrue, un renforcement du système immunitaire, plus d’équilibre.

Dégage l’inconscient, ce qui :

Dissout le stress, induit la relaxation, dégage les émotions refoulées telles que colère, peur, anxiété, culpabilité, dépression. Libère les vieilles croyances limitantes, créant ainsi d’avantage de paix, de créativité et de clarté. Libère les traumatismes anciens localisés dans la mémoire cellulaire.

Une facilité d’accès à des niveaux de conscience plus élevé qui nous amène à :

Une connexion plus forte à soi même, une méditation plus profonde, une conscience plus élevée de soi et chacun, une ouverture spirituelle.

Détails sur le déroulement d’une séance de Transformational Breath® et ces 3 niveaux d’ouverture.

Détails Séance
Découvrez votre Praticienne en Respiration Transformatrice sur Tours (37) de l’école Dr Judith Kravitz

Autres Prestations

[pt_view id= »35fe4725vr »]